ESTHÉTIQUE NANCY COUTURE l 514‑926‑7035

Microdermabrasion / Ultrason

Microdermabrasion 

La peau est un organe vivant qui respire, transpire, accumule le sébum, génère des cellules mortes, agressé par la poussière , pollution et les radicaux libres. La microdermabrasion contrôlée est une technique moderne basée sur un processus d’exfoliation mécanique doux, non invasif et sécuritaire. Cette méthode à pointe de diamant retire les cellules mortes, décongestionne les pores, stimule le renouvellement cellulaire, améliore les capacités régénératrices de la peau et contrôle les carences dues à des problèmes spécifiques. Elle rénove la surface de la peau et lui donne un teint éclatant, augmentant le flux sanguin, source de nutriments et d’oxygénation. Elle est utilisée depuis plus de 20 ans avec grand succès par les dermatologues et thérapeutes de la beauté.

Chaque séance est d’une durée d’une heure et aucun suite contraignante n’est a prévoir si ce n’est parfois la présence de très légères rougeurs localisée. Idéal pour les peaux granuleuses et les problèmes de la peau, tels que les anomalies du tissu cicatriciel, et de la pigmentation cutanée et de l’acné. Ce traitement stimule le renouvellement des cellules, lifte la peau et rafraîchit le teint. Il est recommandé d’effectuer une cure de 5 a 6 séances. Peut se faire local avec un soin visage.

 

Ultrasonothérapie 

Les ultrasons sont un des meilleurs dispositifs anti-âges sur le marché. Les ultrasons émettent dans l’épiderme, le derme et l’hypoderme 3 millions de vibrations à la seconde. Ceci produit un effet de micro massage et engendrant une forte activation des fibroblastes, collagènes et élastines. Ce traitement est non invasif, indolore et sécuritaire Efficace dans le raffermissement de la peau et dans la lutte contre les rides et ridules et redéfinit l’ovale du visage. Voila plus de 30 ans que la médecine a recours à cette technologies. Il est recommandé d’effectuer une cure de 5 a 6 séances. Peut se faire local avec un soin visage.

..
.

Cellulite

Consultation à nos frais & protocole personnalisé

Lumicell Wave 6  est le seul système de gestion de la cellulite para-médical combinant 5 technologies les plus sophistiquées, capable de cibler parfaitement les 6 principaux problèmes reliés à la cellulite jusque là jamais atteints.

  • Œdème,
  • Jambes lourdes,
  • Apparence de peu d’orange,
  • Capitonnage de la peau surtout dans la région des cuisses et fesses,  
  • Aspect de vague,
  • Dépôts graisseux localisés et irrégularités du contour de la peau,
  • Pré opératoire prépare la peau à une chirurgie,
  • Post opératoire qui diminue les adhérences de la peau.

Les 5 technologies sont:

  • Le massage photopneumatique aussi utilisé en pré et post opératoire, stimulant la circulation sanguine, détend les bandes fibreuses du tissu conjonctif qui entourent les dépôts graisseux en intensifiant le drainage lymphatique réduisant le tissu fibreux et le capitonnage.
  • La lumière infrarouge réchauffe les tissus et stimule l’adipolyse (élimination des graisses), rend la peau plus flexible et plus réceptive.
  • L’ultrason accède aux couche adipeuses profondes et les travaillent intensément de manière à augmenter l’adipolyse. Le procéder déclenche une réaction de fièvre dans les adipocytes, qui à leur tour, relâchent les graisses emmagasinées.
  • La radiofréquence stimule la production de collagène, resserre et  raffermissant la peau tout en améliorant son apparence extérieure.
  • La mésothérapie est une infusion transdermique «sans aiguille» éliminant les graisses et facilitant la décomposition du tissu adipeux.

Dr Jérôme Edelstein

Recommandé et utilisé par le Dr Jérôme Edelstein, chirurgien plastique à Toronto

Je me spécialise dans le remodelage du corps. Le Wave 6 est l’un des meilleurs appareils non invasif pour le traitement du corps sur le marché! Les clientes veulent de la rapidité, des résultats visibles, et c’est exactement ce qu’elles obtiennent avec le Wave 6 les résultats sont observé rapidement. 

Certifié par le Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada.