ESTHÉTIQUE NANCY COUTURE l 514‑926‑7035

Relais d’acte médical

En relais d’un acte médical ou chirurgical de nombreuses femmes connaissent au cours de leur vie des épisodes chirurgicaux qui entraînent des cicatrices bien souvent non suivies. Les cicatrices sont inévitables et définitives. Même la chirurgie esthétique laisse des cicatrices, sachez qu’aujourd’hui, malgré toutes les avancées de la médecine, aucune technologie ne permet de faire disparaître une cicatrice. Des protocoles très spécifiques vous permettent de préparer votre peau.

Protocole avant et après une intervention chirurgicale

1 à 2 semaines avant l’intervention, afin de préparer la peau à recevoir un acte chirurgicale ou dermatologique, ce protocole complet permet d’éliminer les cellules mortes pour améliorer le processus de renouvellement cellulaire, une meilleur régénération des tissus et une hydratation profonde améliore la cicatrisation. Faire le premier traitement, puis dans la même semaine le second, quelque jours après le premier traitement.

3 à 4 semaines après l’intervention faire un traitement 1 fois semaines les 3 premières semaines, puis 1 fois 2 semaines plus tard. Afin d’améliore le facteur de croissance cellulaire qui favorise la cicatrisation. Aux vertus apaisante, drainante pour retrouver une qualité de peau normale et confortable tout en nourrissant la peau pour une meilleure cicatrisation.