ESTHÉTIQUE NANCY COUTURE l 514‑926‑7035

Les trucs et astuces beauté des golfeuses

Les indispensables beauté des Golfeuses

De plus en plus de femmes pratiquent le sport du golf, la plupart d’entre vous bien sûr suivez la recommandation d’une crème solaire. Protégez-vous suffisamment votre visage contre les agressions.  

Voici les indispensables beautés de Payot.

Clarté des yeux

Quatre heures au soleil  à se concentrer sur une petite balle blanche: très demandant pour les yeux. Ceci aidera à vous protéger des tâches pigmentaires, de vos paupières et le contour yeux, en plus d’estomper les cernes et poches, tout en lissant les rides et les ridules. Application matin & soir.

Elixir (sérum) réparateur et anti-oxydant.

Le sérum vous  aidera à accélérer le processus de réparation et de régénérer les cellules abîmées. N’oubliez pas qu’un sérum est beaucoup plus puissant qu’une crème car ses molécules sont plus petites donc il pénètre plus en profondeur. Application matin & soir

Crème clarté de jour SPF 30.

Ici, cette crème a une protection SPF 30, une protection contre les effets négatifs des radicaux libres et la pollution dû aux expositions répétées au soleil. Cette crème prévient les tâches pigmentaires, photo-vieillissement & photosensibilité. Application matin & soir.

brumemypayotamabianceBrume thermal .

Toute femme doit avoir dans son sac à main cette brume visage aux extraits de superfruits et d’acide hyaluronique. Cette brume est rafraîchissante et vivifiante, anti-pollution, hydrate, ravive l’éclat de la peau et fixe le maquillage. Une brume et le tour est joué nous voilà tout fraîche pour de nous défi.

Beurre pour les pieds surmenés.

Parce qu’il faut marché souvent durant les parties, n’hésitez surtout pas à investir dans un bon beurre de qualité. Vos petits pieds seront moins exposés à la corne et aux ampoules. Plus les pieds sont en formes… plus il y aura de parties possible.