ESTHÉTIQUE NANCY COUTURE l 514‑926‑7035

Électrolyse / Épilation

Pour une peau sans poils!

Électrolyse

Depuis 1875 cette pratique est reconnue, l’électrolyse est la pionnière des méthodes d’épilation définitive. Une épilation sécuritaire et définitive.

À l’aide d’un filament, inséré dans le follicules pileux, le bulbe du poils sera détruit par un courant à faible intensité. Un léger pincement sera ressentie au moment où le courant passe dans le follicule, on retire ensuite le poil.

La peau doit être bien  hydraté, exfolié et vous devez être assidu dans vos RDV pour de meilleur résultat, afin de respecter la phase du poils.

Pour celles qui souhaitent épiler définitivement de petites surfaces comme les poils au visage, aisselles ou le bikini. Contrairement au laser, l’électrolyse fonctionne sur tous les types de poils, pâles ou foncés, et est sans danger pour les peaux noires, mates ou bronzées.

Nos Recommandation avant et après les traitements: exfolier et hydrater
Exfolier et hydrater votre peau, éviter les bains de soleil 2 jours avant et après les traitements pour prévenir les taches pigmentaires. Utiliser des nettoyant doux.

Épilation à la cire tiède 

La cire a bien évolué, pour celle qui préfère la cire, cette texture de gelée répondra à vos besoin parfaitement, fait d’ingrédient naturel, la résine de pin favorise les peaux les plus sensibles, la cellules souche de pomme aide la peau à se régénérer plus facilement, en plus d’apporter une protection supplémentaire à la peau, le poil est plus fin.

Nos Recommandation

Une peau exfolier et hydrater améliore l’épilation

♥ Ne pas hydrater le jour même de l’épilation il restera un film gras.